Aide magicrucienne

Il ne se passe pas un mois sans qu’un frater ou soror me remonte les terribles épreuves qu’il traverse.

Je viens d’apprendre qu’un frater vient de perdre sa fille de 20 ans dans l’incendie de sa maison et que sa mère est à l’hôpital. J’ai un autre dont son épouse est atteinte d’un cancer en phase terminale. Lui-même survécut à une chute qui aurait pu lui briser le cou. Un autre, dont son épouse l’a quitté et le laisse avec trois enfants difficiles. D’autres qui sont dans un pays qui a fermé toutes les communications internet, téléphone et journaux et ne peuvent donc plus étudier librement. Un autre a des difficultés pour fonder une entreprise florissante. De nombreux me remontent des difficultés pour recevoir leurs salaires.

Dans ce moment de détresse et de peur, on est enclin à maudire la bienveillance divine et à courir après moult remèdes proposés par des aigrefins qui exploitent la détresse.

Mais comme le dit l’initiation néophyte:  » la peur est la racine de l’échec, alors soit sans crainte et jamais tu ne failliras ». Ce qu’il faut comprendre par là, est qu’il faut se recentrer sur son cœur et son temple intérieur. Faire appel au seigneur de l’univers qui œuvre en silence et par le silence seul peut être entendu. En s’élevant sur les plans les plus élevés et en se reconnectant avec son Soi supérieur il est possible d’accéder à l’énergie Christique du divin et apporter ainsi calmement et sereinement, l’amour, la paix et la bienveillance autour de nous.

Les différentes pratiques Magicrucienne, aussi difficiles soient-t’ elles, aident à développer le corps de lumière, l’âme spirituelle et devenir une incarnation semblable au Christ rédempteur. On devient le centre de Paix qui calme la tempête, l’attraction du bonheur et de la prospérité. Certes toutes les religions vous vantent ces résultats, mais elles vous cachent comment l’obtenir réellement. Car cela est réservé à quelques initiés de hauts rangs dans ces cultes. Les religions vous servent un Dieu pour les profanes, retiré de toute réalité divine. Car il existe une véritable force divine, le seigneur de l’univers qui est au-delà de toutes religions et qui est la véritable source de la force guérisseuse Rosicrucienne et Magricrucienne. Quand on est l’instrumentent vivant de cette force occulte alors même l’univers se plie à notre véritable volonté supérieure et les ténèbres des épreuves reculent.

Ces épreuves vous permettent de mettre en pratique ce que vous savez déjà : Vous êtes le porteur de lumière. Vous soufflez dans vos cors. Vous versez l’eau et le sang de la vie. Vous êtes le pilier de la sagesse toujours renaissant.

Lux in extensionem,

G.H.F Soror S.L.V.

Laisser un commentaire