Covid 19 durera au moins jusqu’aux récoltes qui seront perdues

recoltes

Je m’appelle G.H.F soror S.L.V. .Je suis la fondatrice de l’Ordre Magicruien de l’Aube Dorée. Un ordre initiatique pour l’éveil des consciences à son plein potentiel par les pratiques de la haute magie cérémonielle.

Les évènements de l’équinoxe 2020 sont annulées suite aux annonces du gouvernement,. Le rassemblement, les initiations et les pratiques en commun n’auront pas lieu.

Néanmoins nous pouvons communier ensemble sur les plans astraux par la pratique du rituel de l’Eucharistie Magicrucien dimanche prochain le 22 mars 2020 à 12h heure de paris. et de continuer ainsi tous les dimanches jusqu’à rétablissement de l’Humanité face à cette terrible épreuve qu’apporte le covid 19.

Quel avenir pour le covid 19?

J’ai personnellement communié avec les archanges afin de connaitre quand cela va se terminer. Auriel m’a montré une image de récoltes pourries.

J’interprète cette image comme suit : à cause du confinement, les agriculteurs ne pourront pas engager des saisonniers pour les récoltes. Et des milliers de tonnes de fruits et légumes resterons dans les champs à pourrir. Ce qui va engendrer la pire crise agricole de tous les temps.

Suite à ces pertes agricoles historiques, des tensions vont avoir lieu. Ceux qui seront victimes de famines, et des opportunistes tenterons d’envahir les terres voisines et raviveront des guerres qui ajouterons de nombreux mort aux Covid 19.

Cette vision semble horrible, mais ce n’est qu’un avenir possible. Si l’humanité prenait enfin conscience de son manque de lucidité alors il y a une chance d’éviter tout cela.

2020 année des 4 cavaliers de l’apocalypse?

La crise sanitaire du Covid 19, suivit de la crise agricole, suivit de la guerre (3 ième guerre mondiale? ) suivit de nombreux morts, peut réveiller chez tous les prophètes, nostradamusiens, millénaristes, survivalistes la réalisation de nombreuses prophéties.

Le principal soucis avec les prophéties est qu’elles sont écrites de manière à coller à n’importe quelle crise. et de ce fait passer pour des prophéties autoréalisatrice.

La seule fonction de ces prophéties et de nous faire réfléchir à notre relation avec l’ avenir. Allons nous être insouciant ou pécher par exces de précautions?

Une réflexion sur « Covid 19 durera au moins jusqu’aux récoltes qui seront perdues »

  1. Chère Sorore,

    le confinement dans mon pays (Cameroun) commence à 18 heures. comme partout ailleurs, il y a toujours des brebis galeuses qui ne voulaient pas le respecter mais les forces de l’ordre veillent.

    Comme cet adage qui dit  » de quelque chose de mauvais peut sortir quelque chose de bon », j’ai vécu une fantastique expérience dans la nuit du 22 au 23 Mars.

    J’habite un carrefour particulièrement bruyant quelque soit l’heure de jour ou de nuit.

    Cette nuit , je me suis réveillé autour de 01h du matin. je me suis assis au bord de la fenêtre scrutant la nuit. c’était le silence total. les lumières sur les devantures des boutiques , mélangées à l’obscurité avec une légère brise faisaient un effet magique.
    J’ai eu l’impression de communier avec les esprits de la nuit , qui me disaient leur satisfaction de retrouver leur droit devant les humains qui se sont accaparés de la nuit et leur empêchaient de s’exprimer librement grâce au confinement et que la nature pouvait se régénérer librement.
    C’était vraiment fantastique.

    Frater SPA

Laisser un commentaire