Célébration de l’équinoxe de mars 2018

L’équinoxe de printemps arrive, c’est le moment où tous les magicruciens se rassemblent pour célébrer le retour des forces de l’Aube

hathor Tsuyoshi Nagano

Care et salvete,

L’équinoxe arrive prochainement; L’impératrice et Fondatrice de l’Ordre Magicrucien de l’Aube Dorée, G.H.F Soror S.L.V.  convoque tous les magicruciens à se rapprocher d’un Spéculum ou d’un Castrum, pour participer aux rituels d’équinoxe.

L’équinoxe est le jour où les forces de la lumière et des ténèbres sont en équilibres; où il est possible de retrouver l’équilibre en toutes chose. Les Magicruciens en sont les maître des forces occultes et aident dans l’invisible l’Humanité à faire face à ses déséquilibres.

Les guerres, les accidents et les maladies frappent tout autant les puissants que les faibles, et nous devons nous efforcer à affronter ces épreuves avec courage et humilité afin de faire aboutir la justice et la bienveillance.

Souvenez-vous qu’une force déséquilibrée est le lit du mal, et que l’excès de sévérité n’est que cruauté et oppression; mais que la Miséricorde également déséquilibrée n’est que faiblesse et permissivité qui permette et favorise le développement du mal.

La vraie prière est autant d’action que la Parole. C’est la Volonté manifestée de l’invisible dans le visible. Car toutes pensées ou idées non suivit d’actes ne sont que vanités et rêveries. Les rituels sont la mise en mouvement des pensées en actes, par l’activation des forces occultes dans la sphère de sensation. C’est ce mouvement qui attire par analogies les choses matérielles et les personnes. Mais cette activation n’est efficace que si elle est équilibrée, car le mouvement est toujours le fruit de deux forces opposées, action, réaction. C’est le ternaire de la manifestation, le Père, le Fils et le Saint esprit, représenté par le triangle blanc sur l’autel, sous la croix de la manifestation. Car le Un procède le deux qui engendre le trois qui manifeste le quatre. C’est la Tetraktys ultime, le Tétragrammaton qui engendre toutes les forces de l’univers et vers qui retournent toutes les forces de l’univers. Il oeuvre dans le silence et seul dans le silence on peut le contempler.

Ensemble Magicruciens, restaurons, par la voie du milieu qui équilibre la Miséricorde et la Sévérité, la paix, la joie et le bonheur parfait en ce monde.

Sub umbra alarum tuarum Jeheshuya.

G.H.F Soror S.L.V.

Fondatrice de l’Ordre Magicrucien de l’Aube Dorée.

Impératrix du Castrum d’Ahathöor n°7 de Paris et du Castrum de Montpellier.

Laisser un commentaire