L’Ordre Magicrucien de l’Aube Dorée fête sa première année

J’ai le plaisir de vous annoncer que la célébration de la première  année d’existence de l’Ordre Magicrucien de l ‘Aube Dorée est terminée.

Care et salvete,

J’ai le plaisir de vous annoncer que la célébration de la première  année d’existence de l’Ordre Magicrucien de l ‘Aube Dorée est terminée.

Les adeptes de l’Ordre se sont réunisdans la voûte des adeptes du Castrum d’Ahathöor n°7 de Paris afin de célébrer le Corpus Christie, et s’élever dans les plans afin de rencontrer les Maîtres Mage-croix qui guident et inspirent l’Ordre.

C’était une rencontre forte en énergie lumineuse et en émotion car les Maîtres sont satisfaits de nos efforts pour développer l’Ordre et apporter au plus grand nombre les enseignements Magiques et opératifs traditionnels de l’Aube Dorée.

Ces enseignements permettent de prendre conscience de ses capacités et comment les exploiter au maximum compte tenus des limitations du plan matériel.

Se connaitre soi-même est une source inépuisable de satisfaction et de bonheur qui rejaillit sur nos proches.

Les Maîtres ont mit en exergue le fait qu’on passe trop de temps à faire plaisir aux autres tout en niant nos propres besoins.  Il faut trouver un juste équilibre dans cette démarche en commençant par se tourner vers son centre intérieur par la méditation afin de se reconnecter avec ce que l’on est et pas ce que les autre voudraient qu’on soit.
Nos enseignements apprennent pas à pas comment prendre conscience de ce déni de soi et comment retrouver notre véritable identité. Ce n’est pas une chose facile ou aisée car cela touche notre ego et nos schémas confortables dans lequel on pense avoir trouvé un équilibre insatisfaisant. Cela prend du temps et de la persévérance pour prendre le contrôle de sa vie. C’est une voie de transmutation humaine. L’effort consenti vaux la peine car vous vivrez désormais la vie que vous voulez et non vivre par procuration à travers les autres.

Notre voie initiatique est une voie parmi les millions qui existent, si vous voulez en savoir plus je vous suggère la lecture de nos pages à partir de celles ci :

L’enseignement en ligne

 

Laisser un commentaire