Covid, les humains ne sont que de la nourriture

Rappelons un fait : le virus du covid suit les lois de la nature et de son point de vue les humains ne sont que de la nourriture.

Tout les atermoiements humains autour des libertés sont sans intérêt devant un virus qui ne prend pas de vacances, se moque complètement des lois, des frontières et de la morale religieuse.

Tout ce qui intéresse le virus, c’est manger, se multiplier en créant le max de variants. Il veut contaminer cet immense restaurant planétaire que lui offre l’humanité.

Rappellerons l’histoire

Depuis janvier 2020 le virus à tué plus de 200 millions de personnes dans le monde en moins de 18 mois. Plus les mois passent et plus les variants du virus sont de plus en plus efficace. Le variant Delta contamine 120% plus vite que l’alpha. et il a mit moins de deux mois pour contaminer toute la France.

Pour le combattre il y a les vaccins, parlons en. Les laboratoires du monde entier ont fait des efforts colossaux pour offrir une réponse contre le virus. L’argent a coulé à flot tant pour la création que pour l’achat et la diffusion des vaccin. Le problème a été le calendrier. Le virus lui a eu le temps d’évoluer trois fois. Les campagnes vaccinales piétinent soit par manque de production soit par manque de communication. La première génération du vaccin va devenir de moins en moins efficace et on attend la deuxième version du vaccin pour décembre prochain, oui décembre, on est en aout. Et tout ce que sait faire le vaccin pour l’instant est de limiter l’aggravation de la maladie pas la circulation du virus.

Le virus continue sa tournée mondiale gastronomique. Les vagues de variants de plus en plus efficaces vont se suivre et se ressembler. Même Loki auraient pas pu inventer plus machiavélique comme plan de conquête planétaire.

Si je me rappelle bien, on avait dit que le vaccin ne serait efficace que six mois. ben en septembre on y sera et on va découvrir le retour des cas graves malgré la vaccination.

Pour endiguer la circulation du virus qui permettrai enfin de stopper la création des variants, reste à convaincre 8 milliard d’humains d’arrêter d’être con.

Mais que faire alors?

Malraux à dit « Le XXIe siècle sera mystique ou ne sera pas »

La voie magicrucienne est une des voies d’éveil spirituel afin d’entrer en contact avec son soi supérieur. La voix du soi supérieur ne doit pas être confondue avec celle de l’inférieur ou égo. Toutes les pratiques des différents grades vont apprendre à discerner le bon grain de l’ivraie, la Réalité de l’illusion.

Quant on suit la voix du soi supérieur, nous avons une vie de bonheur qui passe au travers des mailles des épidémies, guerre et autre calamité de l’humanité.

Quand on suit la voix du soi inférieur, on se retrouve sur doctorlib juste après que le président joue sur les mots, ou on manifeste pour un décret qui n’est pas encore passé.

Les gouvernements mentent à la population par ce qu’ils les prennent pour des enfants de deux ans qui ne peuvent pas comprendre. Et la population a de moins en moins confiance dans leur gouvernement. Pendant ce temps la le virus continu son génocide et l’économie mondiale s’écroule par manque de courage des gouvernement mondiaux. Bientôt les scènes de pillage que nous avons vu en Afrique du sud vont se répéter dans toutes les capitales.

Il est plus que temps d’arrêter d’écouter la voix du soi inférieur et de trouver celle qui guidera vers la sagesse et la lumière.

Lux in extensionem,

G.H.F. Soror S.L.V.

Laisser un commentaire