S1 03 carré Enochien I de IRAX – L’Œil des Profondeurs

Frères et sœurs de l’Invisible,

I de IRAX n’est pas un simple carré : c’est un seuil vers l’insondable. Un sanctuaire scellé sous des strates de silence, où l’eau et la pierre murmurent les souvenirs de ce qui fut — et de ce qui demeure, tapi dans l’obscurité.

Ce carré ouvre un regard, l’Œil, qui perce les abîmes. Celui qui s’y abandonne pourra entrevoir des cités oubliées, englouties sous les marées du temps ; entendre les échos d’anciens peuples, leurs prières, leurs cris, leurs secrets jamais révélés. C’est une plongée dans les archives liquides du monde.

Travailler avec I de IRAX, c’est convoquer la mémoire élémentaire, celle que l’eau conserve et que la pierre protège. C’est se rendre perméable aux murmures des profondeurs et oser y plonger pour en ramener une vérité oubliée.

Un outil puissant pour ceux qui cherchent à réveiller ce qui dort… dans les limbes d’eux-mêmes comme dans les plis du réel.

Vous pouvez acheter ci dessous le rituel spécifique, pas à pas, définit par les adeptes de la RR&AC, pour effectuer la scrutation du carré.

Vous pouvez même obtenir une impression à la demande de la planche de scrutation en cliquant sur l’image pour aller sur la page du catalogue correspondante, pour choisir la taille qui vous conviendra.

Poster de la planche en impression à la demande, veuillez cliquer sur l’image pour aller sur le produit..

Retour ver la page de tous les carrés Enochiens –

Laisser un commentaire